Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Les conditions générales pour postuler auprès d'airfrance
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Airfrance
Previous topic :: Next topic  
sebbat

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug - 15:11 (2007)    Post subject: Les conditions générales pour postuler auprès d'airfrance Reply with quote Back to top

alors y a t il quelqu'un qui a essayé de postuler ou non ? Razz

Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug - 15:11 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

missairfrance

Féminin
Votre compagnie: AIR FRANCE

PostPosted: Thu 23 Aug - 12:29 (2007)    Post subject: Les conditions générales pour postuler auprès d'airfrance Reply with quote Back to top

Pour toute question n'hésitez pas de me contacter Okay

nightflight

Féminin
Votre compagnie: Nantes

PostPosted: Mon 14 Jul - 04:11 (2008)    Post subject: Les conditions générales pour postuler auprès d'airfrance Reply with quote Back to top

missairfrance wrote:
Pour toute question n'hésitez pas de me contacter Okay

J'arrive un peu tard, la vidéo n'est plus visible, pouvez vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? merci.

gotan

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:49 (2009)    Post subject: visite medicale Reply with quote Back to top

bonjour à tous!
je suis un pnc italien et je voudrais postuler por des compagnies francaises, je posséde le AFS (CFS) delivré le 16 juillet 2008, donc le nouveau, valide en Europe et j'ai fait aussi une visite medicale en italie (JAA - JAR - FCL 3 Medical Mutual Recognition) en cours de validité. Je me demande si pour pouvoir postuler en france il faut faire une visite en france, dans les CEMPN ou s'il suffit la visite italienne (d'ailleurs elle est JAR-POS, donc normallment valide en europe), parce que j'ai déjà envoyé des CV à XL et d'autres mais il m'ont pas repondu du tout, meme pas pour me dire qu'ils avayent recu ma candidature...je me demande donc si les candidatures d'un PNC qui n'a pas la visite CEMPN en cours de validité ne sont pas prises en compte.
Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide. :-)

Admin wrote:

peut se dérouler sur plusieurs jours.

marine14
Guest

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:51 (2009)    Post subject: hotesse de l'air ...-> job d'été ?? Reply with quote Back to top

bonjour tout le monde !!
jaurais une question a vous poser !!
une amie et moi avons entendu dire qu'il était possible de postuler pour hotesse de l'air en tant que job d'été
vous pouvez m'en dire plus ? a quelle adresse envoyer les cv etc ... enfin si c'est vraiment possible bn sur !! ^^
(nous sommes en premiere année de licence LEA)

merci a tous ceux qui prendront le tps de ns repondre !!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19 (2019)    Post subject: Les conditions générales pour postuler auprès d'airfrance Back to top

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Forum Airfrance All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson