Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
skander
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant Back to top

bonjour
j'ai 27 ans ingenieur en micriobiologie j'ai eu le dalf aussi ( diplome approfondis de la langue francaise) j'ai eu aussi le BCF (bussines certificate in english ) je suis aussi operateur en informatique de resaux et j'ai suivis une formation en telemarketing ( b to c et b to b) ... je voudrai avoir des information concernant l'enventeul recrutement de futur steward ( apres a formation biensur ) a air algerie ... je suis de constantine .
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant Back to top

pourquoi steward? tu mérite beaucoup mieux!!!!!!!!

skander
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:25 (2009)    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant Back to top

Surprised Okay
Merci pour ta reponse cher invité ... en tout les cas je suis chaumeur et ca depuis 2 mois .... je veut acquerir une formation et un suivis dans une entreprise itatique c'est mieux de signé des contrats avec des entreprises etrangere et puis le contrat fini pas la peine de combattre avec les autres tu cede toute suite ta place a des gens plus pistonné que toi ... ca m''est arrivé deux fois l'une avec cojaal et l'autre avec un laboratoire canadien .... je crois toujours a la main de dieu ..... mais qui vivras verra ...
alors rien n'est sur le gazon ? pas en moins des informations chers internautes ??????
le petrol et le gaz vont bientot s'eclipsé a jamais ... que devient notre mere "l'algerie " sans le tourisme ... nos voisins marocians et tunisiens recoivent plus de 10 millions de touristes et 1000 milliards d'euro chaque an ... et nous on reste peut etre les derniers sur la liste international ....
j'ai l'angoisse pour notre pays ..... les jeunes depriment .... faites qlq chose !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: demande de renseignements Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson