Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Savoir les dates de concours des stewards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Savoir les dates de concours des stewards Répondre en citant Back to top

Salut je suis un jeune de 26 ans j'habite à Tunis j'ai le niveau Bac , j'aime travailler dans le domaine de voyage et dans l'air . C'est pour cette raison je souhaite devenir steward pour des raisons . je veux demander s'il y a un offre ou un concour  merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Re: Savoir les dates de concours des stewards . Répondre en citant Back to top

Smile a écrit:
Salut je suis un jeune de 26 ans j'habite à Tunis j'ai le niveau Bac , j'aime travailler dans le domaine de voyage et dans l'air . C'est pour cette raison je souhaite devenir steward pour des raisons .

mimo87
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Re: Savoir les dates de concours des stewards Répondre en citant Back to top

Smile a écrit:
Salut je suis un jeune de 22 ans j'habite à Tunis j'ai le niveau Bac , j'aime travailler dans le domaine de voyage et dans l'air en +j ai un diplome dans ce domaine mais j ai manque un peut d experience. C'est pour cette raison je souhaite devenir steward bien qualifier a cause des raisons differente. je veux demander s'il y a un offre ou un concour  merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Savoir les dates de concours des stewards Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson