Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
recrutement pnc, agent d'escale a Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> Des infos Sympa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mehdiFormco.uk
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: recrutement pnc, agent d'escale a Londres Répondre en citant Back to top

Nous recherchons des futurs PNC et agent d'escale, styage intensif durant 1 mois a heathrow, entretien d'embauche avec grande compagnie aerienne.

Si vous etes interessez veuillez m'envoyer votre CV a mehdi.barbara@formco.uk.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Re: recrutement pnc, agent d'escale a Londres Répondre en citant Back to top

mehdiFormco.uk a écrit:
Nous recherchons des futurs PNC et agent d'escale, stage intensif durant 1 mois a heathrow, entretien d'embauche avec grande compagnie aerienne.

Si vous etes interessez veuillez m'envoyer votre CV a mehdi.barbara@formco.uk.

sabbah
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: mauvaise adresse email! Répondre en citant Back to top

Bonjour Mehdi,

j'ai tenté de vous envoyer un email mais il se trouve que l'adresse n'est pas la bonne;

Merci

mehdiformco.uk
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: erratum Répondre en citant Back to top

mehdibarbara@formco.uk est la bonne cette fois-ci, pardonnez moi

lou

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Re: erratum Répondre en citant Back to top

mehdiformco.uk a écrit:

Bonjour

Mais quelles compagnies recrutent s'il vous plaît? Merci
Lou

sabbah
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Re: erratum Répondre en citant Back to top

mehdiformco.uk a écrit:

cette adresse n'est toujours pas valide, en aurais vous une autre qui marcherais?? Rolling Eyes

Merci

lynadof
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: poste pnc Répondre en citant Back to top

bonjour
je suis sénègalaise diplomée d'un bss et ayant effectuée mes 6O heures de vols.
je détiens ma carte professionnelle de personnel navigant commercial et je suis à la recherche d'une compagnie aérienne

mehdibarbara
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: PNC INFO Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

J'aimerai tout simplement vous informer que je ne travaille plus pour Formco neanmoins, ayant mon CSS, et de l'experience dans le domaine aerien n'hesitez pas a me contacter, mon adresse personnel est barbara.mehdi@live.fr.
Au plaisir de vous aider.
Cordialement.
Mehdi Very Happy

merrouche
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: agent d'escale Répondre en citant Back to top

bonjour
je viens de finir ma formation d'agent d'escale chez l'ESMA à paris et actuellement je cherche un stage pour valider ma formation et me perfectionner dans le domaine .Londres c'est une ville qui m’intéresse depuis très longtemps et c'est l’occasion ou jamais de travailler labà et pourquoi pas s’installer ;je souhaite aussi perfectionner mon anglais .
MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: recrutement pnc, agent d'escale a Londres Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Des infos Sympa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson