Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
please des reponses !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
med amine

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:59 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

j'ai lu une annonce sur menara; et j'ai envoyé mon cv par mail .mais je parle que du francais et l'arabe aussi pour l'anglais j'ai juste les notions de base; je porte aussi des lunettes ; j'ai 21ans ; malheuresement cette annèe jai pas pu avoir ma licence puisqu'il me manquait un seul module donc je me suis dit pouquoi ne pas travailler une annèe comme steward pour bien financer mon master l'année d'apres . vous en dites quoi sur mes chances de reussite Smile merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

missfrance

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:06 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

tout d'abord il faut savoir qu'on peut pas etre steward d'un jour à l'autre en claquant des doigts ! en plus le métier de Steward n'est pas fait pour financer des études pour une raison très simple : une journée de vol ça demande bc d'effort et bc de temps ça peut aller jusqu'à 11 HEURES de travail ! en plus pour faire le css au maroc il faut s'inscrire et cela coute environs 2500€ , et ça se prépare sur 10 mois ! alors que pensez vous de ma réponse !

med amine

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

d'apres ce que lu dans l'annonce ils cherchaient des stewards entre 20et 27 avec bac +2 , et jaussi unn ami qui a postuler pour ce poste il a juste un bac , quand a l'effort on doit le faire soit pour ce metier soit pour un autre , dansl'annonce j'a pas lu qu'ils demande le css ! aussi pour le financement de mes etudes c'est apres une année du trvai vous comprenez !

MSN
magiwoman

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

oui dans l'annonce ils disent rien car je pense que c'est eux qui vont prendre la préparation au CSS en charge !

sebbat

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

Alors ils t'ont répondu ou pas encore ! en tout cas on te souhaite une bonne chance ! Okay

med amine

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:35 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

merci c'est gentil de votre part mais je venais d'envoyer mon cv avant hier je vais attendre lundi pour voir si j''ai de la chance ; j'aime beaucoup les voyages moi ca sera tellement beau comme le dizè dalida Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
steward
PNC Ryanair

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:32 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

eh oui l emétier de PNC ça reste un métier qui fait rêver beaucoup du monde Mort de Rire

med amine

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: maleur ce qui m'arrive Répondre en citant Back to top

on m'avaait telephoner le mat! une demoiselle trop pressé ,stupide elle aa touus sur le cv et el me dit tu fé kel age! ok el me demandersi j'ai un bac+2 j'ai dit oui ! g un bac+3 mais mon probleme c ke: j vaidé tous les modules des semestres sauf un de la 2 eme année, elle me demander une attestation g dit non car on nous donnent juste des releves de notes! el m dizé non et ell a racroché!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Sad :ev Sad il:

MSN
med amine

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:55 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

je venais de lui envoyer un message j ai dis que j'i les releves dees semestrrees 1;2;4;5 donc celui-ci est equivaut a deux , vous tes d'accord avec moi ou non Sad

MSN
missfrance

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: please des reponses !!! Répondre en citant Back to top

Mais non , pourquoi tu demande pas à ta faculté de te faire une attestation attestant que vous avez déja bac+2 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: please des reponses !!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson