Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
c'est l'annonce de menara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
med amine

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

8. 8/8/2007 Poste : Hotesse de l'air/Steward et ACE

Description :
Atlas Multiservices recrute des Hôtesses et Steward, et des Agents Commerciaux d'Exploitation

Qualifications :
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2, âgé entre 20 et 27 ans, vous maîtrisez le français et vous avez un bon niveau en anglais,et vous avez une très bonne présentation, un excellent relationnel et une capacité à travailler en équipe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

magiwoman

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

c'est vrai , atlas blue envisage d'ouvrire des nouvelles lignes surtout en Europe ! concernnant cette annonce vous allez voir qu'en vous répondant ils vont vous demander de passer le CSS ! ce qu'il reste à voir dans cette histoire s'ils sont prets à le financer eux-mêmes ou non comme c'est le cas en Europe ! mais sachez bien que pour être PNC au Maroc il faut absolument posséder le CSS !

med amine

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:49 (2007)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

mais je connais un ami qui ne parle mme pas l'anglais il est normal en tt , il n'a pas fait le css mais il etait pistoné c ca!

MSN
steward
PNC Ryanair

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

je sais pas comment ça se passe ou maroc ! mais cela ne m'étonne pas !

bigheart

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

Pour moi j'effectutée l'entretien d'hotesse de l'air au sein de l'academie RAM je me ss pas accépté on m'a di qu'ils vont m' Mort de Rire appellé pr le 2eme entretien mais rien de rien ...pourtant je parle bien francais ainsi l'anglais ... bref j'avai le profil d'une hotesse de l'air mais AMS surmement il te fau le CODE PISTON ( emploi précaire) Mort de Rire

mima20
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: vraiment je sais pas comment reagir!!! Répondre en citant Back to top

je ss trop motivée par le poste d hotesse et bien j ai postulé chez la ram atlas multiservice m on apelé pour me convoquer a l entretien mais je sais pas quoi faire!!j irai ou pas car j ai lue ttes ses msg qui disent que c p la peine d aller passer l entretien car il m faut le piston pour y arriver!!je ss perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asma
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: demandes d'informations Répondre en citant Back to top

je suis convoquée pour un entretien d'hotesse de l air à l'academie RAM, et je voudrais avoir des information par rapport à l'entretien, comment se passe-il? quel genre de questions peuvent etre posées, y a til un test ecrit en anglais..?? svp si vous avez a quoi m aider; j attends votre réponse. merci d'avance

casper367

Votre compagnie: X

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: l'Piston é primordial partout, nn pô just chez AMS" Répondre en citant Back to top

Je m'appelle Soufiane, 22ans, Célibataire. La langue Française est ma langue maternelle "dailleur comme ns tous"
and about my english: i m able and good enough to success in all tests "oral or written".
J'ai mon diplome PNC "mention trés bien, satisfecit etc ...
J'ai eu mn CSS "session d'aout 2009"
et bien d'autre certificats ...
Mon problème est le bac: je ne l'ai pas! je ne l'ai pas passé pour des raisons familiales "On s'en fou"
en revanche, j'ai le niveau bac "sc math".
J'ai l'expérience dans le domaine de la clientèle... Ayant travaillé et fait des stages dans ce dernier...

... Je ne vais pas postuler chez l'AMS parce que cette association neutre "soit disant" ne l'est pas.
Comme il est mentionné partout dans les sites "bac+2=PNC RAM!" et vu que je n'ai pas mon BAC, alors je dois immédiatement oublier la RAM et Atlas blue "sauf en cas d'une apparition imprévue d'un piston".
Néanmoins, je viserai soit Jet4you soit Airarabia même si ce n'est pas aussi évident! mais le taux des chances d'être embaucher est très élevé par rapport aux autres marionnettes Very Happy

PS: - Contrairement à ce qu'on nous dit: il vs faut bac+2 pour intégrer "la RAM", J'ai une amie qui travaille mnt au sein de la RAM sans BAC, elle a bien fait d'écouter son piston et quitter l'école ou ns étions ensemble et intégrer RAM Academy "sans bac je mentionne".
- Il faut que les écoles privées fassent des partenariats av les Cies aériennes au moins pour assurer la validation du CSS.
ETC ...
ETC ...
ETC ...

Et pr finir: Air FRANCE recrute les PNC avec seulement "Niveau Bac"
quant à nous "les leaders!" bac + 2 o chouf tchouf hhh...

Vs savez! honnêtement, avec ce genre de clichés: VOUS FAITES FUIR LES JEUNES MOTIVé(e)S.

il n'y a pas mieux que de consulter les bureaux d'immigration -"ca ne depend que de votre volonté pour que ça marche"- et si ça marche... rj3 mra mra chouf wesh l3ajaza khwaw lblayss lé jeunes wla baki!!! mnha zyara a la famille et vacance hhh

j'ai pas mon bac, et je n'ai pas encore dit mon dernier mot! Okay

bouchra
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:33 (2010)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Répondre en citant Back to top

bonsoir , au faite pour passe le css il faut étudie chez RAM et je dit bien que 99% qui passent le css réussissent a l avoir des le 1 er coup bref ces , et pour avoir tous cela faut passé les entretien ce que je vous conseil c est d être calme et être sur de soit même et c est tt avoir une bonne manier de parler et bien sur un bon bagages , rien ne fais peur , ah oui vous signé un contrat ams et nn pas ram ,

lili bim
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: hotesse de l'aire Répondre en citant Back to top

bjr tt le monde moi j'ai passé un entretien d'hôtesse de l'aire en Algérie pour une compagnie étrangère IMARATIYA des émirates le premier entretien normal le deuxième on m'a demandé d'enlever mes vêtements j'étais en sous vêtements et celui chez qui g passé l'entretien m'a demander de danser avec lui pour voire comment je bougeait comment était ma silhouette. je sais pas si c normal ou pas ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: c'est l'annonce de menara Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson