Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
renseignement sur maghreb conseil tunisie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
olympe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

slt tt le monde voilà je me presente sanou d'alger,
j'ai trouvé une annonce sur le net pour pnc saisonier à dubai,et celle qui s'occupe du recrutement c'est CONSEIL MAGHREB
est ce ke vous avez dejà parlé de cette agence de recrutement et est ce ke c serieux

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: maghreb conseil Répondre en citant Back to top

Salut sanou c Aicha d'alger bon je vous ecris aujourd'hui car moi aussi je souhaite savoir ci ce bureau de recrutement existe ou non c tres bisard.je crois que vous comprenez ce que je veux dire alors pouvez vous me communiquer une adresse mail ou je peux vous contacter c important.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: a propos de maghreb conseil Répondre en citant Back to top

Smile salut tous le monde!!!!! pour tout vous dire j'ai envoyé mon cv a maghreb conseil et on ma appelé dernierement! de la part de elias kenzy ,pour que j'envoie des photos de moi en complet comme ça les dirigants des société du golf choisiront eux meme les hotesses et les steewards, on ma éxpliqué que c'est pour la période éstivale seulement aprés ils choisiront ceux qui auront un contrat de 3ans!! et que la formation d'hotesse de l'aire se fera en tunisie, seulement se qui ma chiffonné c'est qu'on ma appelé en appel masqué!!! Shocked
svp si quelun a des informations sur cette société qu'il me les envoi, moi personnelement je suis a la recherche de leurs site pour avoir des info supplémentaire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer votre adresse je souhaite partager toutes les informations sur cette societe

inconnue

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

salut à tous, surtout mefiez vous de cette société car c en effet tres bizzare, le bonhomme en question (elyes) ma appelé (en appel masqué ce qui est tres bizarre, pourquoi appeler en appel masqué si on a rien à ce repprocher) pour me dire quil fallait que je prenne des photo de moi SEXY!!!! (mini jupe, nombril en lair...) je vais pas poser pour un magazine de charme on ma appelé pour un emploie d'hotesse de l'air normalement Shocked
en plus aucune trace sue le net de sa sois disant société rien, une grande compagnie comme la leur qui na pas de site internet, et qui est introuvable.....
bref ça creve les yeux que c bidon alors attention les filles nevoyez surtout pas vos photos, ou autre chose que ce bonhomme pourait vous demander!!!
ciao à tous Smile

esperanza
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

justement j'aimerai bien savoir plus de detail psq ca ma l'air bizzard surtout on ma appeler sois disant on ma retenu et je doit payer 8500 DA frais d'inscription de la formation pour aller travailler et j'hesite que doit -je faire aider moi svp

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

Bonjour a toutes,

Moi aussi je suis retenue pour le poste j'ai bien recue un mail de leur part et un appelle et aussi Monsieur ELIAS m a demande de lui transmettre l'argent e j'ai trouve ca tres bisrad je sais pas quoi faire car cette societe n'a aucune trasse.je crois que c pas serieux .et leur but et de prendre l'argent c tout . :

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

vous pouvez me donner votre mail pour pouvoir communiqué avec vous a propos de cela c important merci , je dis pour les filles qui sont retenu par cette société a+

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

cette Maghreb conseil es une arnaque arnaque arnaque méfier vous les filles n'envoyez surtout rien du tout parce que c'est des algériens qui sont ici et qui fond cela pour prendre l'argent donc soyons logique les gars aller ciao .

cleopatre08

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignement sur maghreb recrutement Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,
en lisant vos mails, j'ai vu que vous avez pas d'informations concernant ce bureau de recrutement tunisien, voilà j'ai reçu dernierement un coup de fil me disant que j'ai ete accepter, j'espere compter sur vous.
Je vous dis à bientot.

PS: vos mails m'ont choqué j'aimerai avoir plus de détailles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson