Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
renseignement sur maghreb conseil tunisie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: oh lala lechok et moi ki t contente lid de Répondre en citant Back to top

waw alors la ce elias nimporte koi il ma di ke g été sélectionner ke je dois fournir 1 dossier et tt ca et kil alais menvoy 1billet davion les filles si vs avez +dinfo faite le moi savoir peux etre ke c 1raiso pour vendre les fille ki peux savoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pacificateur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: C'est INTERNET APRES TOUT Répondre en citant Back to top

franchement esperanza a ton age , envoyer de l'argent via le net sans garantie faux vraiment etre débile , de + tout les intervenants font une histoire d'état sur un sujet qui existe depuis la création d'internet c'est a dire les coups foireux .
Je sais que toutes les nanas veulent etre jour hotesse de l'air mais bon faut prouver également que vous etes intelligentes . bye

esperanza a écrit:
justement j'aimerai bien savoir plus de detail psq ca ma l'air bizzard surtout on ma appeler sois disant on ma retenu et je doit payer 8500 DA frais d'inscription de la formation pour aller travailler et j'hesite que doit -je faire aider moi svp

PACIFICATEUR
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: c'est ca internet !!!! Répondre en citant Back to top

La premiére chose que je voudrais dire c'est qu'il faut etre con pour envoyer de l'argent via internet et sans grantie .de+ c'est vrai que c'est le reve de toutes filles d'etre hotesse de l'air mais bon faut prouver que l'intelligence c'est aussi votre fort .
vous faite une affaire d'état pour un sujet qui existe depuis la création d'internet , les mauvaises blagues et les arnaques tout comme c'est fameux mails que vous recevais comme quoi vous avez gagner a la loterie .Voyons pour les filles qui ont envoyer des photos perso , un conseil changer de mail et faites vous toutes petites car vous etes en Algerie imaginez une diffusion générales de vos photos sur le net et you tube , une vraie catastrophe dans un pays ou la femme est toujours la cible . bisou a vous , remettez vous aux livres c'est meilleures.

PACIFICATEUR
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: maghreb conseil recrutement hotesses Répondre en citant Back to top

La premiére chose que je voudrais dire c'est qu'il faut etre con pour envoyer de l'argent via internet et sans grantie .de+ c'est vrai que c'est le reve de toutes filles d'etre hotesse de l'air mais bon faut prouver que l'intelligence c'est aussi votre fort . Shocked
vous faite une affaire d'état pour un sujet qui existe depuis la création d'internet , les mauvaises blagues et les arnaques tout comme c'est fameux mails que vous recevais comme quoi vous avez gagner a la loterie .Voyons pour les filles qui ont envoyer des photos perso , un conseil changer de mail et faites vous toutes petites car vous etes en Algerie imaginez une diffusion générales de vos photos sur le net et you tube , une vraie catastrophe dans un pays ou la femme est toujours la cible . bisou a vous , remettez vous aux livres c'est meilleure Mr. Green

queen radia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: maghreb le conseil Répondre en citant Back to top

bonsoir c'est radia

il utilisent ce moyen pour prouver que internet n'est pas fiable c'est un reseau de Haker pro qui jouent a recruter des filles , il utilisent des faux comptes et meme envoye de l'argent a des personnes qui sont meme pas prévenu , il s'amuse a faire parler d'eux et en paralléle ils ecrivent une etude sur les comportements naives des internautes .j'ai discuter par hasard sur un forum avec un des Haker , il font ca en Algerie, tunisie , maroc , france dans plus de 19 pays rien que pour rire .il m'ont dis qu'ils été méchant qu'avec les personnes qui les attaquent .
j'avais deposer un cv avec des photos mais j'ai vite compris alors j'arette et je préfére me déplacer dans une vrai cabinet de recrutement c'est une éxperience enrichissante.
bisou les filles

khalida
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant Back to top

HAHAHAHAHAHAH LES FILLES A CE POINT VOUS VOULEZ DEVENIR HOTESSE DE L'AIR ,UN JEUNE DE 16 ANS AURAIS PU AVEC SES COPAINS OU ENTRES COUSINS VOUS MANIPULER VRAIMENT CHOQUER PAR CETTE ATTITUDE EN 2009 .BRAVO LE PACIFICATEUR POUR LE LIVRE C'EST TROP COOL

lolo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: repondre a khalida et aux autres Répondre en citant Back to top

bein maghreb conseil a mis c annonces dans d sites officielles donc tt le monde y croyai a cette histoire kan 1anonce est intéréssente je pense ke ça donne envie a plein de gents de postuler.amoi il mon pa demander de lergent je ne suis pas bebete denvoyer de largent comme ça! alors la. si ya des news faite le moi savoir bisou a tous.

melinazho
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: le site emirates Répondre en citant Back to top

http://www.emiratesgroupcareers.com voila le vrai site bon courage a toute et a tous

melinazho
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Répondre en citant Back to top

c de l'arnaque n'envoyer a aucun moment de l'argent.........quand ya recrutement d'hotesse de l'aire les compagnie prennent tout en charge...donc faut pas sfaire avoir........pour toute information jvous est laissés le site le vrai site a++ ce site est pour la compagnie de quatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: renseignement sur maghreb conseil tunisie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson