Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
De Lyon je voudrais rentrer à Alger pour air Algérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: De Lyon je voudrais rentrer à Alger pour air Algérie ! Répondre en citant Back to top

Un grand coucou de Lyon a vous tous!
je m'appelle Amel, 24 ans, résidente permanente en France, ayant un Master en littérature française. Je viens juste de passer mon CFS chez Air France après une formation de 5 mois! Ou j'ai obtenu mon diplôme théorique agrée par le DGAC et la j'attends mes résultats de la pratique qui vont tombés dans 3 semaines. Ce fut une formidable expérience, une formation rigoureuse et que de bons souvenirs avec ma promo .. c'était la folie dans les locaux d'air France!
En outre, je voudrais postulé pour Air Algérie, car c'est en prenant les avions de mon pays et en faisant un décollage/atterrissage ac un CDB
algérien pour un retour d'Alger/ Lyon que je me suis dit ma grande! tu vas te faire construire une carrière d'hôtesse de l'air. Pour le prestige, l'uniforme, le relationnel et le travail en équipe! Effectivement , cela m'a fait une sacrée bifurcation, je me suis lancée le chalenge; et maintenant je suis sur la dernière ligne droite ! Pour objectif approcher le domaine via Air Algérie. J'aime mon pays au point d'être prête de rentrer à Alger afin de porté l'uniforme de notre compagnie et bien représenter notre beau pays ! Mais aussi en raison de beaucoup de facilitées et commodités pratiques, matérielles et affectives qui me sont offertes dans une ville ou mes parents vivent !
Que dois je faire ? Que dois je envoyer comme paperasse ? A quelle adresse dois je émettre ma demande de recrutement ?
Cela se fait il spontanément ou y'a t-il des dates a respectées ? Si un un PNC pouvait vivement me répondre ! je vous remercie !
Salutations !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

foued
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: j ai un poste pour toi annabia . Répondre en citant Back to top

bonjour mademoiselle!
laissez-moi vos coordonnées je vais m occuper de votre cas ! on a besoin de gens comme vous car vous correspondez parfaitement au profil PNC qu on veut pour l Algérie . air algerie est une compagnie désireuse croyez moi.
A très vite annabia je vous attends .

pnc69
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: De Lyon je voudrais rentrer à Alger pour air Algérie ! Répondre en citant Back to top

slt, je reviens vers toi pour savoir si tu as eu des informations concernant air algérie, moi aussi je vis a lyon et je serai intéressé pour intégrer cette compagnie merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: De Lyon je voudrais rentrer à Alger pour air Algérie ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson