Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Emirates Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Emirates Fly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
love_peace8787

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: Emirates Airlines Répondre en citant Back to top

bonsoir ou bonjour tout le monde,
j ai toujour revé de faire une hotesse de l air,c est aujourd hui que je tombe par pure hazar sur votre site web,qui ma beaucoup aidé a comprendre pas mal de choses,mais par ce que j ai pris un autre chemein qui est celui des affires et du management,par ailleurs je sais qu il n est jamais trop tard et que je peux faire et realisé mon revé .
je suis une jeune etudiante a l ecole superieur du comerce et du management "ESCA",et j ai fais avant 2 annés en fac,j aimerais bien svp si quelqu un pourra me donné des infos et me venir en aide,car j ai cherché ces derniers jours sur le site des Emirates airlines groupe mais j ai pas trouvé grand chose, j aimerais savoir comment pourais je les contactés via mail et est ce que c est possible d envoyer mon cv via mail,est ce qu il ya quelqu un parmis vous qui pourra me dire comment ca se passe exacrement,et ou avez vous envoyer vos cv?puis je avoir l adresse maila laquelle vous avez envoyé vos cv,est si il ya d autres compagnie aerienne ou ej peux deposer le mien,j aimerais bien que quelqi in me repond sur mes question
merci d avance
peace

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vanessssss
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: FE Répondre en citant Back to top

Bonjour,

De passage sur ce forum car ex hotesse de l'air je me permet de t'apporter qq reponses (ou conseils).
Au sujet de Fly Emirates, ma belle soeur agée de 24 ans est hotesse chez eux depuis un peu plus d'un an. Elle est d'abord parti a Londres pr parfaire son Anglais puis a passé les tests de selection, qu'elle a reussi a la seconde reprise. Ce sont des tests basiques que l'on retrouve ds bcp de grandes compagnies. Elle vit aujourd'hui a Dubai (logement fournit par la compagnie), par contre vu que c'est un pays musulman pas question de vivre avec son copain...sauf si mariage. Dubai c'est sympa les 2 premiers mois, apres tu t'emm...., pas grand chose a faire, 50° a l'ombre l'ete...Concernant le boulot, en ce moment la crise touche tt le monde, et oui meme les Emirats!!! Qui l'eut cru!! Donc plus aucun recrutement PNC en ce moment (il sont actuellement 12000), et la compagnie propose meme des congés sans solde a ceux qui le desire. Concernant la remuneration (et la je suis restee sur le c... qd elle me l'a dit), elle gagne un salaire fixe de 900€ par mois qui peut au max etre doublé avec le variable (heures de vol en ++...). De plus, elle ne reste jamais plus de 24 h en escale, donc tres peu de possibilité de decouvrir d'autres pays, elle va pourtant partout (australie, inde, maldives, asie, afrique du sud, europe...). bref elle est en train de redescendre de son nuage et souhaite se reorienter vers autre chose.
C'est un job fatiguant, avec peu de place pour une vie de famille, et qui en plus maintenant n'est pas tres bien payé.
Si tu veux qd meme tenter le truc, soit d'abord sure de ton anglais, passe la visite medicale obligatoire et postule aux test. Ils en font regulierement dans divers pays (ma belle soeur l'a passé a Londres ms a Paris aussi c'est possible, il faut te renseigner pour les dates...). Meme si en ce moment les recrutements sont gelés, peut etre qu'ils en prennent qd meme pr la saison été, a voir. Tu auras d'autres details sur leur site, mais attention tout n'est pas tout rose;)))

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: EMIRATES AIRLINE Répondre en citant Back to top

Bonjours,
Il faut que tu t'inscrivent pour pouvoir postuler sur
http://www.emiratesgroupcareers.com
voici une offre de Emirates Cabin Crew Opportunities
http://ekgrpapplications.emirates.com/Careersonlineapps/JOB_VACANCIES/JobDe…

puisque tu est du maroc il y a aussi une offre de Qatar Airways au maroc
http://jobs.cabincrew.com/jobs/cabin_crew/morocco/cabin_crew_recruitment_in…
OPEN DAYS 07-November-2009
il faut que tu postule online:
http://www.qatarairways.com/global/en/jobs/hr_cabincrew_applynow.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Emirates Airlines Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Emirates Fly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson