Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
**PNC**Obligé á lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tarek
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: **PNC**Obligé á lire. Répondre en citant Back to top

Bonjour a tout le monde!!! des PNC!!!!

Bien,d'abord je voudrais bien me présenter.Je suis Tarik ,j'ai née en Espagne ca fait 21 ans,et je suis trés interessé en joindre une compagnie aériene au Maroc.
J'ai le CSS (Eu-ops) faite en Espagne et égalment émis par l'aviation civil espagnole+ mon Bac+ ma experience professionelle ver tout l'Europe (Anglaterre et l'Espagne).

J'ai envoyé mon CV a la RAM,Atlas Blue,et Air Arabia Maroc par mail car je suis en maitenant en Espagne et je peux pas déposer ma candidature pérsonellment.
Aussi j'ai des problémes a l'heure d'envoyer ma candidature a Jet4You á l'adresse hr@jet4you.com ( il me dit que n'existe pas ),il ya quel'qun qui peut bien me donner une autre adresse de contact pour déposer ma candidature á jet4you,que soit exacte et fiable? J'ai commencé a envoyer mes CV a ces compagnies ca fait une semaine,en combien de temps j'aurai une réponse?

Si quel'qun peux me donner un contacte valide pour rentrer comme PNC dans une compagnie marocaine je vous laisse mon mail xdyemoon@hotmail.com

Je parle :
-Espagnol
-Arabe
-Anglais
-Catalan
-Francais.

PS: Désole pour l'ortographie.

Mérci a tt!!!!
Un salut trés trés grand dépuis l'Espagne. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

adil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant Back to top

slt je vois que vs êtes intereser la ..
bh ce qui concerne jet4you ou air arabia vs n avais qu a regarder sur le site..et tu contact les ressource humain et surtout tu téléphone.
ce qui concerne la ram ou atlas blue tu dois passer par atlas multiservice filiale RAM c est elle qui recrute pour les deux, son siège c est a Casablanca je connais pas son site regarde sur internet..alors eux il demande un bac plus 2 et tu repasera la formation avec eux pour passer le css marocain .
pour ton css tu dois avoir un css marocain agrée par la DAC .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: **PNC**Obligé á lire. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson