|
 |
Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tarek Guest
 |
Posted: Sat 13 Jun - 19:04 Post subject: **PNC**Obligé á lire. |
 |
|
Bonjour a tout le monde!!! des PNC!!!!
Bien,d'abord je voudrais bien me présenter.Je suis Tarik ,j'ai née en Espagne ca fait 21 ans,et je suis trés interessé en joindre une compagnie aériene au Maroc. J'ai le CSS (Eu-ops) faite en Espagne et égalment émis par l'aviation civil espagnole+ mon Bac+ ma experience professionelle ver tout l'Europe (Anglaterre et l'Espagne).
J'ai envoyé mon CV a la RAM,Atlas Blue,et Air Arabia Maroc par mail car je suis en maitenant en Espagne et je peux pas déposer ma candidature pérsonellment. Aussi j'ai des problémes a l'heure d'envoyer ma candidature a Jet4You á l'adresse hr@jet4you.com ( il me dit que n'existe pas ),il ya quel'qun qui peut bien me donner une autre adresse de contact pour déposer ma candidature á jet4you,que soit exacte et fiable? J'ai commencé a envoyer mes CV a ces compagnies ca fait une semaine,en combien de temps j'aurai une réponse?
Si quel'qun peux me donner un contacte valide pour rentrer comme PNC dans une compagnie marocaine je vous laisse mon mail xdyemoon@hotmail.com
Je parle : -Espagnol -Arabe -Anglais -Catalan -Francais.
PS: Désole pour l'ortographie.
Mérci a tt!!!! Un salut trés trés grand dépuis l'Espagne. 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|