Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebbat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:44 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

mmmmmmmmm j'aimerais bien te voir et tout de suite ! mmmmmmmm Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:44 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paris Hilton

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:48 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

Oui mais il faut payer

flower

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:50 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

mmmmmmm je pense que moi j aurais tout pour gratuit ! Razz

Paris Hilton

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:53 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

avec une avance de 5000 US$, oui, et pour pas plus d'une heure! Wink

sebbat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:57 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

moi je vais faire dodo

Paris Hilton

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:14 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

dégonflé! Mr. Green

sebbat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:44 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

arrete de nous casser les ...avec tes messages bidons ! Embarassed

Benny

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:45 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Habitant Bruxelles, je serais aussi très interessé pour travailler chez ryanair mais lorsque je vais sur leur site, ils me proposent différents sites pour l'inscription à l'open day:
Crewlink www.crewlink.ie
Dalmac www.dalmac.ie
St. James Management www.stjames.gb.com/ryanair
Cavok www.cavok.cat

Y en a-t-il un mieux que l'autre? Lequel me conseillez-vous?
Savez-vous s'ils organisent des open days en belgique?

Ensuite j'ai une question qui va vous paraître sans doute (très) stupide mais je réponds à toutes les conditions sauf une seule: je n'ai plus de passeport valide pour la simple et bonne raison que je n'ai plus voyagé hors de l'Europe depuis 3ans. Dois-je renouveller celui-ci avant de m'inscrire? Et pour une durée de combien de temps?

Pensez-vous que je peux renouveller mon passeport après le premier entretien (dans le cas ou je l'aurais réussi :-) ) sinon je me retrouverai avec un passeport que je n'utiliserai sans doute pas....

Merci pour votre aide,

Benny

Admin
Administrateur

Féminin
Votre compagnie: CE

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:51 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

Salut Benny,

Moi j'aurais choisi crewlink tout simplement, un bon service et moins chèr que les autres, mais sachez bien que vous serez rembourssé une somme de 1500€ si vous êtes basé à Londres ou une somme de 1200€ si vous êtes basé ailleurs, le rembourssement s'effectuera sur vos six premiers mois au sein de la compagnie. Pour le passeport il faudrait avoir absolument un passeport valide, et vous ne pouvez pas commencer la formation sans un passeport valide. Et pour les open days il faut aller souvent sur ce site pour voir s'il y a des open days à Bruxelles www.crewlink.ie , voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions , et pour toutes autres questions n'hésite pas à les poster ! bonne chance !

http://pnc.vraiforum.com

Benny

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Répondre en citant Back to top

Merci bcp pour ces infos ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Les conditions générales pour postuler auprès de Ryanair Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson