Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)
Posted: Mon 15 Jun - 18:18 Post subject: recherche un emploi
bonjour,
j'ai eu mon CFS en janvier 09 et depuis j'ai postuler à différent endroit, mais aucune réponses positives. Juste qu'il garde mon dossier pendant 6 mois; et pour le reste on me dit qu'il ne recrute pas pour le moment !! sont-ils eux aussi en crise?? pour le moment je bosse en tant que vendeuse et je continue à postuler, mais pas de nouvelle!! dois-je m'inquietée!! ça fait long ! et je souhaiterai moi aussi avoir la chance d'exercer ce métier!!!!
merci, anjalee (69)
HABBAT Offline
Votre compagnie: SECURITAS
Posted: Tue 11 Aug - 12:28 Post subject: Re: recherche un emploi
anjalee wrote:
bonjour,
j'ai eu mon CFS en janvier 09 et depuis j'ai postuler à différent endroit, mais aucune réponses positives. Juste qu'il garde mon dossier pendant 6 mois; et pour le reste on me dit qu'il ne recrute pas pour le moment !! sont-ils eux aussi en crise?? pour le moment je bosse en tant que vendeuse et je continue à postuler, mais pas de nouvelle!! dois-je m'inquietée!! ça fait long ! et je souhaiterai moi aussi avoir la chance d'exercer ce métier!!!!
merci, anjalee (69)
Salut a toi,
Les compagnies aériennes et au niveaux recrutement sont gelés en section pnc, attends un peut cela va repartir d ici qles mois, tiens toi préte et dispo Pour les sélections au plaisir de te connaitre RAMDAN _________________ FUTUR NAVIGANT COMMERCIAL