|
 |
Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khadija Guest
 |
Posted: Sat 27 Jun - 12:57 Post subject: demmande de travailler comme hotesse de l'air a UAE |
 |
|
Bonsoir ou Bonjour, Je suis khadija ,je suis Marocaine; j'ai 18 ans,j'ai eu mon Baccaloreat en comptabilté avec mention en 2009, je parle l'Arabe,le Francais,et bien sure l'anglais. J'espére de travailler comme hotesse de l'air a UAE. pour contacter moi je vous donne mon Email Adresse : supprimé par Admin Mereci.
Hello, I'm khadija,i'm from Morocco,i'm 18years old,I had my Baccaloreat with honors in 2009 major Account and Economy,I speak Arabic,French,and of course English. I hope to work as air hostesses in UAE. to contact me I give you my Email Address: suprimé par Admin Thank you.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
aye Guest
 |
Posted: Thu 6 Aug - 19:07 Post subject: demande d'emploi |
 |
|
je me nomme aye chia rachel j'ai fait une formation de tourisme et de voyage je suis a la recherche d'un emploi mon cel 45 35 08 35
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|