Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Demande d'aide a propos les 60h de vol de CSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
aminesoft

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:30 (2009)    Sujet du message: Demande d'aide a propos les 60h de vol de CSS Répondre en citant Back to top

Salut a tout le monde...
Je suis un steward en formation dans l'institut IFMAT-CFPNC j'ai 21 ans et j'ai eu mon CSS en mai 2009...
Je veut savoir est ce qu'il est possible de faire le stage de 60h de vol au sein d'une compagnie comme : RAM, Jet4you, Atlas bleu ....???? Question Question Question
J'attend vous réponses et merci....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:30 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

casper367

Votre compagnie: X

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 06:43 (2009)    Sujet du message: 60H de validation Répondre en citant Back to top

Si vs avez eu la chance de valider votre CSS Mr, veuillez partager les etapes que vs avez suivi et qui vs ont permis de franchir cet obstacle svp! ça nous sera trés utile!
bon, voila! je suis nouveau!! et par curiosité, aprés avoir réussi mn CSS "les 2parties (théorie et pratique)"! voila, je me lance dans un nv défi! "OU POURRAI-JE VALIDER MON CSS?"
Merci

Sérieuse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: à propos le groupe cfpnc Répondre en citant Back to top

Bjr de préférence essaye d'éviter ces centres ( CFPNC, IFMAT, IACCA...) car ce sont des centres ayant une mauvaise réputation au dedans de leurs étudiants, j'ai une soeur qu'as eu sa formation à l 'un des centres et on l'a perdue vraiment, ils facilitent juste la tâche d'y aller au gulf et travailler dans la prostitution, car la plupart des étudiants travaillent à part hôtesses de l'air, (4 personnes pour une classe de 25 personnes et les autres si tu es sérieuse tu va rester en chommage après une formation qu'a pris tous vos argents, si tu accepte leurs propositions alors là tu choisis un boulot hors maroc et aux pays des gulf d'un salaire de 2000,00 et bien sur avec ce salaire tu arrive pas même à payer le loyer, c'esr juste une rélaité j'ai aimé la dire et à vous la décision§§§

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'aide a propos les 60h de vol de CSS Répondre en citant Back to top

et pour les personnes qui cherches est ce que ils peuvent valider leurs CSS? je veux répondre
1- si tu veux valider ton CSS à la RAM ATLAS-BLUE ou JET4YOU tu dois être bachelier+ un bac + 2 ans ( que ce soit la formation)
car la ram exige ces conditions:
ayant 21 ans
apte physiquement
css (sa durée de vie 2 ans dès la date de prise)
bachelier
bac+2 ans de formation
2- si non si tu as passé le CSS et tu es d'un niveau bac, la seule compagnie où tu px valider ton CSS c'est AL ARABIA
car c'est une nouvelle compagnie installé au maroc et elle a besoin l'effectif.
pou cfpnc groupe ils font passé les gens de bac ou de niveau bac sans les expliquer clairement ça, et ils travaillent au hasard au niveau du css si tu as accepté c'est ok si non il vont vous doné l'exemple des eux qui ont travaillé au hasard pour te montré que c'est toi qui ne mérite pas.
alors renseignez vous bien avant que vous fâtes une formation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide a propos les 60h de vol de CSS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM Royal Air Maroc/Atlasblue/jet4you/Air Arabia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson