Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Recherche réseau/destinations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jf
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Recherche réseau/destinations Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas un habitué de ce forum et je viens de le découvrir dans le cadre d'une recherche que je suis en train de mener.
Je ne "post" peut-être pas dans la bonne rubrique, auquel cas je vous demande de bien vouloir m'en excuser et le modérateur pourra le déplacer si besoin.
Alors, venons en au sujet de mon intervention.
Je suis officier de l'armée de l'air en retraite depuis maintenant deux ans et, entre autres activités liées à l'aéronautique, je m'adonne aux plaisirs de la simulation en vol. A ce titre, j'appartiens à une compagnie virtuelle qui se dénomme "Littoral Airlines" et qui réalisent des vols en réseau sur le net, en particulier sur le réseau IVAO (International Virtuel Aviation Organisation) et sur les mêmes types appareils que ceux que mettait en oeuvre par l'ancienne compagnie Air Littoral.
Mon projet est de proposer à mes collègues pilotes virtuels de cette non moins compagnie virtuelle un périple qui desservirait toutes les destinations que la réelle compagnie Air Littoral assurait.
Je suis donc à la recherche de toutes les destinations (en France métropolitaine, dans les DOM et les TOM) que comportait le réseau de cette compagnie. Au sujet de cette compagnie, on ne trouve plus grand chose de bien structuré sur le web. J'ai bien retrouvé quelques destinations, mais un peu "en vrac".
Je fais par conséquent appel aux "anciens" d'Air Littoral qui auront peut-être soit des destinations à me communiquer voire des documents à m'adresser.
Je les en remercie vivement par avance.
Bonne journée à tous.

Jeff

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson