Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Css theorique en novembre que faire en attendant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
njie34

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:02 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

que faire en attendant pour s'entrainer ?conseils?

point de vue sur l'esma? c"est la que je compte le passer !

1300 euros pour les deux epreuves aie peut etre une aide par l'anpe!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:02 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

josephine

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:32 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

Salut ! concernnant l'aide par l'ANPE , il faut pas rêver ; j ai déja tenté de la demander ils m'ont envoyé balader ! pour l'instant le conseil que je peux te donner es de travailler encore ton CSS , ne dis jamais que tu as couvert toutes ces parties , essaie de le préparer encore une fois avec klk1 comme ça tu découvirara dtes points faibles , en tout cas je te souhaite une bonne chane et bonne continuation ! Okay

françoi

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:41 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

salut nijie34 ! L'ESMA est partenaire avec Aigle Azur !  Le prix est a peu près le même sur toutes les compagnies d'après ce que j'ai pu voir. C'est surtout qu'avec ce partenariat, les choses vont plus vite, et c'est ce qui m'intéresse. D'une part parce que j'ai hâte de faire mon premier vol sans être un pax mais aussi parce que je n'ai pas envie que mon C.S.S. me prenne trop de temps. J'ai déjà eu quelques messages me stipulant qu'Aigle Azur est une bonne compagnie, alors ça me conforte dans mon idée. l'ambiance est géniale, les PNC super avec toi et heureux de te faire découvrir leur métier. C'est un stage très formateur car tu es vraiment impliqué dans le déroulement des vols et dans l'équipage, tu prépare et fais le service.
Bref, le stage chez Aigle Azur est vraiment (pour moi) à recommander. Rolling Eyes

MIKKE83

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

BONJOUR JE SUIS MIKKE83 ET JE VIENS DE M'INSCRIRE.
j'aimerais savoir quelles etaient les garanties d'embauche après la formation CSS. Si l'on trouvait directement une compagnie à l'issue de cette formation???

josephine

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

Malheureusement il n'y a aucune garantie d'embauche après la formation CSS Embarassed Embarassed Embarassed

steward
PNC Ryanair

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

Comme Josephine vient de le dire il n'y a aucune garantie d'embauche ! vous pouvez gaspiller votre argent ailleurs ! au contraire des autres compagnies aériennes telles Ryanair (formation rembourssée après 6 mois de travail chez eux) , Easyjet ....QUI PRENNENT en charge cette formation avec un emploi garanti , ici en france c'est un peu encore le foutage de gueule ! le CSS puet couter jusqu'à 2000€ mais sans aucune garantie d'embauche ! alors je vous conseile de bien réflichir avant de faire ce pas surnomé CSS  Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

Centre *********de Formation
-Hôtesse de l’air / Steward
- Agent d’escale

Libre candidature aux Examens du CCS
Inscriptions ouverte

www.*******.org --
www.*******.com

Liens supprimés par l'Administrateur . Si vous voulez faire de la publicité à d'autres sites veuillez contacter l'administrateur SVP Mad

POTZ 07

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:47 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

L'ANPE ainsi que certains conseils réginaux et missions locales proposent des aides financières dans certaines écoles ainsi que parfois, ( et pas si rarement que cà ) la prise en charge intégrale des frais du C.S.S...Alors n'hésitez pas...Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter sur pottles2005@hotmail.fr...

POTZ 07

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Répondre en citant Back to top

De plus, sachez qu'à compter de Juillet-Aout 2008 de grandes modif auront lieu concernant le C.S.S...A savoir qu'il deviendra C.F.S, que l'age minimum sera de 18 ans, etc...Pour des infos, c toujours la même adresse!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Css theorique en novembre que faire en attendant? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson