Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
hotesse de l'air à air france recherche sa moitié
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pop-corn-fr@orange.fr
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: rencontre serieuse Répondre en citant Back to top

votre profil ma plus j aimerais rentrer en contacte avec vous . je suis celibataire j ai41 ans 185 pour 73 kg les yeus bleus. j aimerais votre mail pour que je vous envoie mes photos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

numerobis

Votre compagnie: air france

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: willy Répondre en citant Back to top

enchante moi c est Willy et je serai ravi de faire connaissance ..moi aussi je cherche l ame soeur et c ets dans les nuages que je souhaiterai la trouver .....pour voyager et decouvrir plein de choses.....
alors si tu veux en savoir plus sur moi n hesite pas j en serai ravi et je suis super content de voir que tu travailles sur AIR FRANCE ...qulle belle compagnie
Laughing

MSN
coco 974
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: FAISONS CONNAISSANCE Répondre en citant Back to top

BSR, SI TU VEUX BIEN FAISONS CONNAISSANCE
BISES

tabti
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: conécence et pour serieu Répondre en citant Back to top

Wink slt je m apele sofiane jai27ans je suis de l algérie je suis celibataire je travaille dans un hotele agend de securité at jaimré bien te conetre et pour une relation serieuse je suis jentille baus j atend t arepensse voila mon msn *********@live.com et mon numero *********92 si tu veut contacte moi bisou

CLASSIC

Votre compagnie: Karim

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: homme cherche PNC Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je suis très interessé par votre annonce, je suis cadre dans le tourisme et souhaite fonder un foyer avec une personne qui partage mes loisirs
Si votre annonce est toujours d'actualité, faites moi signe et je vous communiquerai mon email.
Karim

MSN
henoc
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:01 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant Back to top

salut comment tu va je me nomme henoc et je suis ici pour une rencontre amical et rien d'autre alors si vous positif avoyer une message pas ici merci beaucoup

alikrimo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:13 (2017)    Sujet du message: Re: hotesse de l'air à air france recherche sa moitié Répondre en citant Back to top

isaora a écrit:
bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir s'il éxiste un site afin de trouver ou rencontrer l'amour

je suis célibataire , hotesse de l'air sérieuse et fidèle,voulant juste construire sa vie avec qqn de sérieux

merci !!

dommage qu'on n'ai pas un site de rencontre au sein d'air france!!

ravie de v connaitre je minteresse beaucoup a v please contact moi sur mon email at hchila40@yahoo.fr merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: hotesse de l'air à air france recherche sa moitié Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> PNC Contact , Love Et Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson