Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)




 PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Forum Ryanair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 402
Localisation: Germany
Féminin
Votre compagnie: CE

 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Répondre en citant Back to top

Tous Pour Le Retour De Ryanair à Strasbourg ...Pour le Moment On Ira Tous à Baden Baden:

Pour Soutenir le Retour De Ryanair à Strasbourg ...Veuillez vous ajouter à la liste d'amis de L'aéroport de Strasbourg (Cherchez sur Facebook : Ryanair Strasbourg)








Ryanair Ferme Six Routes De L'Aeroport De Basel      
                                        UNE PERTE DE 18 VOLS PAR SEMAINE ET DE 250.000 PASSAGERS À PARTIR DU 2 DÉCEMBRE Ryanair, la compagnie aérienne la plus populaire au monde a annoncé aujourd’hui 10 novembre qu’elle va fermer six routes depuis l’aéroport de Basel à partir du 2 Décembre. Basel a refusé de baisser les trѐs hautes charges aéroportuaire plutôt que de refléter les bas tarifs payés par les passagers durant cette récession. Cette action développera une perte de 18 vols par semaine de Basel, de 250.000 passagers par an mais aussi jusqu’à 250 emplois.
Ryanair avait proposé à Basel 13 routes par semaine supplémentaires et d’apporter 200.000 nouveaux passagers, qui aurait pu amener à l’aéroport 200 postes d’emploi additionnels si seulement il avait réduit les charges, mais après que Basel a rejeté cette offre Ryanair a confirmé la fermeture des vols de/à Alicante, Cagliari, Londres (Stansted), Porto, Stockholm (Skavsta) et Marseille à partir du 2 Décembre.

Les passagers concernés seront contactés directement par Ryanair et seront accordés un remboursement total des frais.

Stephen McNamara de Ryanair a dit:

“Ryanair continue à baisser ses prix et à encourager de voyager, mais lorsque les passagers payent de bas prix les aéroports doivent aussi baisser leurs charges, particulièrement les aéroports de Basel, Londres (Stansted) et Dublin. Ryanair a proposé à l’aéroport de Basel de nouvelles routes, des passagers et de la croissance, mais le fait que Basel a préféré garder ses hautes charges à la place d’évoluer, Ryanair fermera toutes ses routes de Basel résultant la perte de 250.000 passagers par an, et de 250 emplois.

Ryanair continuera de grandir avec les aéroports à bas tarifs qui travaillent avec nous pour offrir les plus bas prix nécessaires pour permettre aux passagers de continuer à voyager durant la crise. Ryanair présente ses excuses auprès des passagers concernés par ces annulations et les contactera dans les prochaines semaines afin d`accorder le remboursement total des frais.”



_________________

http://pnc.vraiforum.com


Dernière édition par Admin le Lun 14 Déc - 23:17 (2009); édité 2 fois
 
Publicité






 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Hugo
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Répondre en citant Back to top

Proposer le meilleur tarif au prix de la paupérisation des salariés? Pratiquer le chantage : subsentions PUBLIQUES contre emploi et pratiquer une politique par ailleurs ultralibérale?

Ryanair s'en va? tant mieux, la nature a horreur du vide!

Cordialement

Hugo


 
steward
PNC Ryanair

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Répondre en citant Back to top

Bonjour Hugo ! apparement vous ignorez que la compagnie nationale francaise touche aussi des subventions mais par contre les passagers continuent de payer chèr leurs billets malgré ces subventions ! d'ailleus, questions salarié c'est airfrance qui propose de licencier quelques milliers de salariés cette hiver !

easyJet, qui ne peut ouvrir une ligne vers la Corse, interpelle Air France sur la subvention de son vol Paris-Ajaccio.

EasyJet commande 120 Airbus

La compagnie nationale Air France a été interpellé mardi 21 mars par la compagnie britannique easyJet sur le montant des subventions qu'elle reçoit de l'Etat pour assurer la liaison Paris- Ajaccio. La compagnie à bas coût critique le "monopole accordé à Air France" sur la ligne ". Combien d'argent Air France reçoit de l'Etat français pour les services Paris-Ajaccio ?" s'interroge le directeur général France d'easyJet, François Bacchetta, dans un communiqué.
François Bacchetta estime à 14,85 millions d'euros par an la subvention d'Air France pour assurer cette liaison, qui transporte 450.000 passagers par an et qu'il classe à la 12e place des vols intérieurs français.

Le même service pour 70 euros

Il estime qu'easyJet pourrait, sans subventions, rendre le même service pour 70 euros aller-retour, soit moins de la moitié du plus bas prix d'Air France, fixé à 156 euros.
Le directeur général d'easyJet ajoute que la liste des lignes à statut d'OSP (obligations de service public), objets d'un monopole, "devrait être mise à jour".
easyJet, qui doit ouvrir une ligne sur Bordeaux fin juin, a annoncé par ailleurs avoir décidé de proposer des vols supplémentaires sur sa ligne Paris-Pise cet été, en remplacement des vols qu'elle avait prévus sur Paris-Ajaccio.
Le 7 mars, easyJet avait annoncé l'ouverture d'une ligne quotidienne Paris-Ajaccio entre le 14 juillet et le 3 septembre. Elle y avait renoncé le 17 mars, l'exécutif de la collectivité territoriale de Corse ayant rappelé que cette liaison était réservée à des compagnies jouissant d'une délégation de service public.


 
airline-angels


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique
Masculin

 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Répondre en citant Back to top

Ryanair est coutumier du chantage. Nous l'avons vu il y a un an en Belgique à l'aéroport de Charleroi.

Sans monter au créneau comme Hugo, je relève un paragraphe dans la présentation du site de l'"Euro-Airport de Bâle-Mulhouse-Freiburg" que je vous cite texto:

Citation:
L’EuroAirport tire remarquablement profit de sa localisation exceptionnelle au centre de l’Europe de l’Ouest et de trois régions économiquement fortes (l’Alsace, le Nord-Ouest de la Suisse et le Bade-Wurtemberg). Ses infrastructures lui permettent d’accueillir tout type d’avions.

En 2007, l’EuroAirport a accueilli 4,3 millions de passagers. Son réseau de vols réguliers dessert directement 62 aéroports situés dans env. 30 pays différents du moins une fois par jour. Paris, Londres et Berlin sont desservis 20 fois par jour.

Un total de 20 compagnies aériennes proposent environ 70 vols réguliers chaque jour. Parmi les leaders se trouvent easyJet, Air France, Lufthansa ainsi que d’autres membres de « Star Alliance » à savoir Swiss International Air Lines, Austrian Airlines et SAS, suivis par British Airways. La forte présence des compagnies aériennes membres de Star Alliance, oneworld et skyTeam permet à l’EuroAirport de proposer à ses clients un grand nombre de correspondances intercontinentales transitant par les principales plate-formes européennes.

L’EuroAirport ne constitue pas seulement une porte d’entrée vers le monde entier, c’est également une porte d’entrée vers la région pour tous les visiteurs venant de l’extérieur. En 2006, l’EuroAirport a recensé env. 230 000 touristes, 28% de plus que l'année précédente. Ce potentiel peut continuer à se développer grâce à une promotion ciblée du tourisme au niveau régional.


Conclusion: cela ne leur fait ni chaud ni froid que Ryanair s'en aille, ils ne le citent même pas comme partenaire.
Alors grand coup de pub ou coup de poker?


 
Visiter le site web du posteur
Pascal21_9
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Ryanair...exploiteur Répondre en citant Back to top

Que Ryanair disparaisse de cet aéroport n'est pas bien grave, de toute façon, ils n'ont aucun scrupule eux pour exploiter et faire payer leurs salariés pour se vétir par exemple ou faire des contrats de travail dans des pays étrangers pour payer au rabais et faire fi du droit social et du bien être des PNT ou PNC! Alors hop un patron voyou de moins sur une partie de l'Europe! Et de toute façon vu l'arnaque sur les prix, les clients trouveront des compagnies beaucoup plus honnêtes et à bas coup pour continuer leurs voyages!!!

 
Invité
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Répondre en citant Back to top

On veut ou non Ryanair a su se faire sa place parmis les dinosaurs ! Non seulement se faire une place mais encore plus les dépasser largement ! tous les aéroports , francais ou étrangers, lui courent derriere ! le dérnier c'est l'aéroport international de Barcelone ! moii je dirais chapeau à cette compagnie, chapeau à ses managers !

Les vols internationaux pourraient s'éloigner des Pyrénées-OrientalesL'installation de Ryanair à l'aéroport de Barcelone inquiète Girona
Lundi 30.11.2009. 00:00h

Apparue courant novembre, la rumeur d’installation de la compagnie low cost Ryanair à l’aéroport de Barcelone est désormais confirmée. Cette évolution pourrait être préjudiciable au développement de l’aéroport de Girona-Vilobí d’Onyar, qui a vu son nombre de passagers multiplié par dix en cinq ans grâce à l’implantation de la compagnie irlandaise, dont une majorité de passagers à destination ou au départ de la capitale catalane. Selon Ferran Soriano, PDG de la compagnie catalane Spanair, interrogé ce dimanche par l’Agence Catalane d’Information, l’arrivée de Ryanair « réduira le trafic aérien et les vols des aéroports de Girona et Reus ». Selon M. Soriani, le leader du vol à bas prix en Catalogne devrait s’installer sur le terminal 2 de l’aéroport del Prat, ce qui ne devrait nuire aux compagnies traditionnelles connectées aux plateformes mondiales, bien que ce choix, toujours selon cet expert, soit une erreur stratégique pour l’Aéroport de Barcelone, qui voit ainsi s’éloigner la possibilité de devenir un hub de calibre mondial. Si une diminution des vols à Girona se confirmait, la Catalogne du Nord perdrait ainsi un service aérien européen à 90 km, et renverrait ses voyageurs vers Barcelone, voire Toulouse.


 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Tous pour le retour de Ryanair à Strasbourg (Alsace) Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Forum Ryanair Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com