Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
agent commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> FORUM AIR ALGERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lady 16

Votre compagnie: le monde

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: agent commercial Répondre en citant Back to top

bonsoir à tous, je me presente, lynda d'alger 22ans.j'ai postulée pour air algerie ya quelque mois pour fair agent commercial d'escal; on m'a contacté,je suis meme alé à la direction général de audin "drh' pour un entretien qui c dailleur tres bien passé, la question que jme pose c; combien de temp faudras attendre pr avoir une reponse.merci de bien vouloir me repondre .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

salimostar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: recrutement agent commercale Répondre en citant Back to top

Salut

Concernant le recrutement d`agent commerciale,je sais qu`il y` a un deficit en personnel.je penses que le recrutement devrais se faire sur concours,si tu as eu un entretien avec un membre de la DRH, il devrait constituer une liste selon les criteres requis et lancer la selection.
comme ca,le tri se feras en deux etapes ecris et orale,pour ensuite passer les formations requises.

Avec mes amities

lady 16

Votre compagnie: le monde

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: agent commercial Répondre en citant Back to top

bonsoir à toi, avant tou,jvoulais te remercié de m'avoir repondue.j'aimrais aussi avoir des informations sur l' épreuve ecrite;vu que loral c'est bien passé;et combien je pourrais attendre pour avoir une reponse "cellà dur quand même 2mois"et là, je c'est pas si je dois attendre encor ou passé à autre chose.merci.

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

avent tout bonjour linda vous avez toute les chances d'etre prise je vous c juste une question de temps .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: agent commercial Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> FORUM AIR ALGERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson