Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Projet.. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Willa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Projet.. ? Répondre en citant Back to top

Bonjour !

Je suis actuellement en première S et je compte passer mon bac l'année prochaine. (J'aurais 18 ans). Une fois ce diplôme obtenu, je pense partir à l'étanger quelques mois pour perfectionner mon anglais et également avoir une expérience professionnelle dans un hôtel ou un restaurant.
De retour ici, j'aimerais passer mon diplôme CFS (+ visite médicale) puis postuler pour travailler en tant que PNC dans une compagnie aérienne.
Pensez vous qu'il manque des étapes dans mon parcours (très résumé), ou avez-vous quelques conseils à m'apporter?
J'ai lu qu'il fallait posséder un Bac+2 pour être embauché, est-ce vrai? Je me perds un peu Embarassed

Merci beaucoup ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

steward
PNC Ryanair

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Projet.. ? Répondre en citant Back to top

Salut Willa !

Je pense que votre parcours est correct ! pas de souci pour ça ! mais il faut savoir que les compagnies francaises exigent les 21 ans (l'age) , d'autres compagnies, notamment les compagnies anglophones genre EasyJet ne demande que 18 ans !. C'est à vous de jouer ! mais avant tout essayez de perfectionner votre anglais ! Bonne continuation !

Okay Okay Okay Okay Okay

steward
PNC Ryanair

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Projet.. ? Répondre en citant Back to top

Pardon j'ai oublié de répôndre à votre question concernnant le BAC, le Bac EST SUFFISANT SANS + Very Happy Okay

Willa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Projet.. ? Répondre en citant Back to top

Merci pour votre réponse si rapide !! Very Happy
Je suis encore plus motivée maintenant, et compte bien mettre toutes les chances de mon côté pour réussir dans cette voie Wink

Merci encore et Bonne soirée ! Very Happy

MaGicMan

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Projet.. ? Répondre en citant Back to top

Bonne chance et à bientôt dans l'avion en tant que Hôtesse de l'air Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Projet.. ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson