Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)

PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
Top News:  1) Air France a porté plainte contre Ryanair ...2)Coûts bas entre compagnies aériennes ! ...3) Le trafic de Ryanair en passe de rattraper celui d'Air France-KLM...4) Airfrance Crash AF 447 : une famille demande à la justice française de s'aligner sur le Brésil

Mohamed célibataiiiire

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> Entre Stew...DIVERS -> PNC Contact , Love Et Rencontre
Previous topic :: Next topic  
momo93

Votre compagnie: TRANSAVIA

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:34    Post subject: Mohamed célibataiiiire Reply with quote Back to top

Et oui depuis peu Momo est célibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire à bientôt

MSN
khadidja
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan - 04:47    Post subject: ça m'intéresse bcp ton sujet Reply with quote Back to top

cc j m'appelle khadidja, j'ai 23 ans. j suis étudiante en 4eme année français , j'effectue des stages linguistiques chaque année à nice j'aimerai bien te rencontrer si ça t'intéresse biensur!!! voici mn email khadidjjazk@yahoo.fr

Post new topic   Reply to topic    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Forum Index -> PNC Contact , Love Et Rencontre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson