Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial
Le site I'mPNC est heureux de vous accueillir sur ses pages et son forum.Il est dédié aux PNC (hôtesse de l’air et steward) et futurs PNC.Vous y trouverez des informations utiles pour débuter(centres de formation, adresses pour la visite médicale...)




 PNC Francais...PNC Du Monde...Exprimez-Vous C'est Votre Forum. Forum ouvert aux non inscrits aussi !! 
SkyCrew recruits, trains & employs cabin crew to Fly on Ryanair aircrafts in Morocco, for more info www.skycrewinfo.com
Air force

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> L'Aérien Politiquement Parlant ! -> L'Aérien... Politiquement Parlant !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 402
Localisation: Germany
Féminin
Votre compagnie: CE

 MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Air force Répondre en citant Back to top

Air force    
 
 

 
  
 
 
 
 
 
Air France c’est un règne sans partage dans notre ciel tricolore. Pas de place pour la concurrence. Que des miettes : Air force one est là ! Les petites compagnies qui ont eu le bonheur de décrocher des créneaux horaires doivent s’attendre à une nouvelle bataille : celle des tarifs. Air France, qui pratique des prix prohibitifs sur des dessertes à forte rentabilité, souhaite encore jouer des coudes pour installer Transavia, sa filiale.
But de l’opération ? Capter une nouvelle clientèle - celle des voyages pas chers - et clouer au sol les autres compagnies. Pourquoi pas. Sauf que tout le monde sait qu’une situation de quasi monopole serait contre- productive pour le client. Air France aura-t-elle le souci d’un aménagement du territoire équilibré ? Air France pourra-t-elle offrir des

tarifs aussi généreux que Ryanair ? On demande à voir. Surtout que dans le même temps, l’autre marque aux trois bandes annonce un plan de suppression de postes dans les régions. Air France qui a redressé ses comptes depuis dix ans sous l’impulsion de Jean-Cyril Spinetta aurait tort de prendre ses clients hexagonaux pour des vaches à lait. Considération et tarification sont les deux mamelles de la réussite. Air France devrait s’en souvenir.
Le TGV est à l’affût…


Souce: http://www.midilibre.com/articles/2010/01/22/EDITO-Air-force-1081995.php5
_________________

http://pnc.vraiforum.com


 
Publicité






 MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 402
Localisation: Germany
Féminin
Votre compagnie: CE

 MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Air force Répondre en citant Back to top

Air France lancera-t-elle des vols domestique en low cost ?
Air France va-t-elle revenir dans les liaisons domestiques alors que le TGV marque le pas et que Ryanair et Easyjet, à la recherche de nouveaux segments de croissance, ont attaqué ce marché ? C'est ce que crois savoir la Tribune.







Air France va-t-elle revenir dans les liaisons domestiques alors que le TGV marque le pas et que Ryanair et Easyjet, à la recherche de nouveaux segments de croissance, ont attaqué ce marché ? C'est ce que crois savoir la Tribune.

Selon la Tribune, Air France aurait un projet de desserte domestique low cost avec sa compagnie Transavia.com.

Baptisé Mimosa, le projet envisage un hub de Transavia à Nice pour remplacer les dessertes régionales assurées actuellement par Britair et Regional.

Ces tranversales qui ont commencé a être exploités par Ryanair et Easyjet, pourraient devenir un créneau juteux, surtout à l'heure où la Sncf envisage de supprimer des relations TGV déficitaires.

Deux compagnies low cost sont déjà sur le créneau

Quatre lignes, toutes déficitaires, seraient concernées, alors que la concurrence des TGV est plus faible sur les liaisons province-province et que la SNCF réfléchit sur la possibilité de supprimer certaines liaisons TGV.

Mais la logique économique ne rime pas toujours avec logique sociale. En effet, des clauses dans la convention collective des pilotes lors de la création de Transavia empêcheraient ou limiteraient, selon la Tribune, cette possibilité.

Affaire à suivre...



Source: http://www.tourmag.com/Air-France-lancera-t-elle-des-vols-domestique-en-low…
_________________

http://pnc.vraiforum.com


 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Air force Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hôtesse de l'air, steward, cabin crew, PNC, Personnel navigant commercial Index du Forum -> L'Aérien... Politiquement Parlant ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com